Critique de LauraBou

Mon dieu Blake Jefferson, j'ai tellement à dire sur toi… Ce roman est une perle, un coup de coeur, un parc d'attraction remplie de montagnes russes.
Joey est une jeune femme aimée de tout le monde, c'est la fille idéale autant que l'amie rêvée. Étudiante en psychologie, elle travaille énormément ses cours afin de réussir.
Blake est une homme bien sombre, sortant de prison. Caractère bien compliqué aussi sombre que parfait, aussi effrayant qu'attirant.
Alors que Joey trouve sa vie maussade sa rencontre avec Blake va tout changer. Tout le monde se méfie de lui sauf elle Mais en aucun cas elle mesure le dangers qu'elle court. Une seule chose aimer Blake jusqu'en enfer, mais jusqu'à où serait-elle prête à aller pour lui ? Comment réagir quand les secrets et mensonges reignent autour d'elle ?
J'ai énormément aimé ce roman, vraiment. Depuis quelques temps je voulais me lancer dans une bonne dark, une dark que l'on finit en ce disant « Bordel je veux une suite ». Et tout est réuni, une romance pas ordinaire, un roman bien sombre à certains moments, des personnages assez rageant et tout simplement un moment de lecture rempli d'émotions.
Joey m'a agacé à plusieurs reprise, et Blake m'a charmé par moment.
Je reste tout de même sur le fait qu'un tome 2 serait juste méga ouf. Je m'explique, ce roman est juste magique, mais la fin va un peu vite .. Suis-je folle ? J'imagine. Mais vraiment j'espère qu'un tome 2 est prévue mdr.
L'imagination qui en découle est réellement surprenante, la fluidité de la plume nous permet de faire passer le temps sans le voir passer.
Ce roman est un énorme coup de coeur, je dirais même coup de foudre. Ça faisait bien longtemps que je recherchai un tel roman, avec un tel mélange. Depuis Les Somber Jann, je restais sur ma faim, alors milles merci à l'auteure pour m'avoir permis de découvrir Blake.
Un petit conseil, si vous vous laissez tenter par cette dark romance je vous conseille de la lire seulement quand votre planning n'est pas remplie.