Critique de Arwen78

Merci à Babelio pour cette masse critique jeunesse et aux Éditions Utopique de m'avoir permis de découvrir ce livre.
Suzan adore la diversité du monde, la musique, la bonne nourriture. Elle est amoureuse de Axel, un membre du club informatique de son lycée, dont le nom est Sweet Home. Leur relation est étrange. Elle sent qu'Axel lui cache quelque chose.
Quel est ce secret ?
Au fur et à mesure du récit, on va en apprendre plus sur Axel. Qu'adore-t-il en dehors de la danse ?
J'adore cette nouvelle couverture plus moderne que la précédente édition. Dans ce livre va être abordé l'homosexualité. Quand on est adolescent, comment vivre la transformation de son corps et ses penchants affectifs. Axel va hésiter et ne sait comment l'avouer à Suzan. Elle deviendra sa confidente et saura l'écouter et l'aider le plus possible même dans les pires situations. J'ai beaucoup aimé nos deux jeunes héros qui sont attachant. On va vivre au milieu des différents arts que l'on côtoie tout au long du livre comme la danse, la musique, la peinture.
Un livre qui nous parle de tolérance, d'acceptation des autres et qui ne laisse pas indifférent.