Critique de LectureEnFamille

Je suis contente de m'être replongée dans cet univers !! J'avoue qu'au niveau des livres, j'ai seulement lu le premier tome pour le moment. Sinon, j'ai vu le film et la série donc je connais plutôt bien l'histoire tout de même

Il y a pas mal d'événements qui s'enchaînent, ce qui fait que le rythme de l'histoire est assez rapide. J'ai trouvé que ça allait bien avec le format graphique et que c'était très agréable à lire. On retrouve donc le début de l'histoire, avec Clary et les secrets qui l'entourent. Il semblerait qu'elle ne soit pas totalement humaine.

J'ai aussi beaucoup aimé les dessins, ils sont très beaux et je trouve qu'ils vont très bien avec l'ambiance ! J'adore le fait d'avoir un nouveau support visuel à cette histoire, ça permet d'avoir différentes interprétations de l'histoire et de ses personnages, je trouve ça intéressant.

&#xNaNEn bref, je trouve que c'est un très bon format pour découvrir ou redécouvrir ce bel univers !