Critique de Del54110

Jeremy a 11 ans quand ces parents l'envoient dans un pensionnat pour y suivre sa scolarité. Il s'agit du pensionnat Aether. Mais la vie n'est pas simple pour le jeune garçon. Dans ce lieux règne une violence et une discipline de fer, le pensionnat Aether n'est autre qu'une secte le cercle Manteia, où il est impossible de s'échappé. Il apprend alors qu'il a été adopté et fais tout pour retrouvé ces vrais parents. A 17 ans, Jeremy réussi à se sauver et met tout en oeuvre pour faire tomber le cercle mais ceci n'est pas gagné.

J'ai vraiment adoré ce livre, tout est mis en oeuvre pour nous faire poursuivre notre lecture sans qu'on puisse s'arrêter. L'enquête est bien ficelé. Les sentiments que j'ai ressenti sont nombreux, la peur, l'angoisse,le suspense et l'horreur. Je me suis également beaucoup attaché au nombreux personnage. J'ai vraiment beaucoup aimé l'écriture de l'auteur qui est fluide et se lit sans problème.