Critique de Sass2101

Mon coup de coeur du premier tome se confirme avec cette suite !

Les émotions sont au rendez-vous, tout autant que la passion, la tension, l'amitié, l'amour, les histoires de famille,…

Je n'ai pas assez de mots pour vous expliquer à quel point cette auteure me touche par ses mots, par les sentiments qu'elle nous fait ressentir et par l'impact de ses histoires.

L'univers change ici puisqu'on arrive au Etats-Unis avec sa liberté de mouvement et d'expression mais aussi avec son incivilité et ses inégalités.

J'ai beaucoup aimé voir évoluer Cris dans cet environnement. Disons que j'avais l'impression qu'elle serait enfin plus en sécurité ici que dans son environnement à Cuba, mais apparemment j'avais tord 😉 . Elle reste égale à elle-même dans ce tome, en étant toujours aussi frileuse envers Ethan. Elle peut difficilement faire autrement au vu d'un obstacle de taille. En revanche, on voit une belle évolution dans son comportement et dans ses décisions. J'ai adoré voir cette partie là d'elle. Elle tient enfin les rênes de son destin et prend confiance en sa vie et en ses capacités.

Et Ethan… Que dire d'Ethan… Je suis complétement sous son charme ! C'est un homme aimant, fidèle, compréhensif, patient (bon pas forcément tout le temps !), viril, sexy et plein de charme ! J'ai adoré le voir dans son monde et en proie à son besoin de Cris.

La passion et le tension est bien présente entre ses deux personnes. J'ai aussi beaucoup aimé les messages que l'auteure dissémine dans ses textes.

En bref, une très belle histoire qui va rester un moment en tête et que je vais me faire un plaisir de relire régulièrement. Céline continue l'écriture, tu es faite pour ça ! Moi, en tout cas, je suis fan de ta plume !