Critique de mel_bo0k

Pour une lecture que je croyais lire au ralenti j'ai mis 2 jours tellement C'est un réel plaisir à lire.

On continue les aventures de soushska et c'est amis là où on les a laissé dans le 1er tome, et autant dire que ces pas une balade de santé, si dans le tome 1 il n'y avait pas forcément d'action ici c'est tout le contraire. Soushska et toujours un brin naïf, et surtout impulsive, mais fidèles à, c'est amis.

J'aime particulièrement la mise en page qui permet une lecture efficace et aéré, les chapitres ne sont pas énormes puisqu'il font que quelque pages. L'écriture de l'auteure et toujours aussi plaisante à lire.
De nouveaux personnages fond leurs apparitions j'ai hâte dans savoir un peu plus sur eux et voir vers où l'auteure nous mènera avec eux.

Mon coeur a fait plusieurs bons au cours de l'histoire, j'ai été également surprise par les révélations. J'ai hâte de continuer l'aventure, car franchement l'univers créé et vraiment génial.