Critique de Mathouuu1602

C'est une lecture agréable, sans prise de tête : on tombe dans l'histoire de Rose qui adore sa tante, mais quand cette dernière part sans aucune explication pour Rose, elle se doute que c'est pas si normal que ça... On la retrouve 10 ans après en pleins voyage aux Etats Unis, et pleins de choses lui arrive qui a un lien avec le monde de Zotora ... Mon avis sur ce livre, comme je l'ai dit au-dessus, c'est un court livre qu'on peut lire en une après-midi comme l'histoire est assez addictive ! Les chapitres sont assez courts et je trouve que c'est un point positif, car si on veut s'arrêter, on n'a pas besoin de lire 10 pages pour finir un chapitre et de tout laisser au milieu, là non, je crois que le plus gros chapitre doit faire 6 pages, mais avec une écriture assez grande. Petits points négatifs, je m'attendais que le roman soit moins enfantin, après ce livre je penses peut-être lus par tout le monde, même un enfant de 10 ans peut le lire, du moins je le pense, je pense que ça aurait été une lecture que j'aurais voulue découvrir à ma rentrée de 6ème. Autre point qui m'a un peu déplu, je m'attendais à ce que le monde de Zotora soit plus approfondit, ici, on a que des vagues idées du monde, mais je pense que dans les tomes suivants, on en apprend davantage ! Sinon en conclusion, c'est un bon livre, qui peut plaire à beaucoup, je le recommande et je pense que ça peut être une très bonne lecture sur une plage ou au bord d'une piscine !