Critique de mel_bo0k

Que j'aime l'écriture et la mise en page d'amélie, pour le coup elle a vraiment une écriture magic !.

On rentre tellement facilement dans l'histoire qu'on ne voit pas les pages passé.

Un univers Fantastique rempli de suspense, ou découvrir le responsable d'un crime devient vital pour rétablir l'ordre.

L'histoire est vraiment intéressante, et plein de mystère. Mais je me suis quelques fois perdu dans l'histoire surtout au début du livre ce qui m'a un peu rebuté.

Si Amandine m'a paru parfois immature elle en reste pas moins intelligente et courageuse. J'ai trouvé sa curiosité intéressante et bien dosé.
On s'attache vite aux personnages, même si certains nous tapent réellement sur les nerfs, ils ramènent un petit quelque chose en plus a l'histoire.

J'aurais aimé voir les personnages apprendre la magie, les voir évolue en classe. Malheureusement, ce n'est pas le cas et on découvre leurs pouvoirs sans tellement savoir comment ils les ont obtenus.

Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai passé un agréable moment dans cet univers.