Critique de LeslecturesdeMaryline

Je dois avouer que si j'avais vu ce livre en librairie, je ne me serais sans doute pas arrêtée dessus, car je trouve la couverture sombre et pas très jolie. Mais finalement, heureusement que je l'ai lu car le roman est génial et surtout, la couverture est celle qu'il faut! Elle représente tout à fait l'atmosphère qui ressort de ma lecture.

Ce thriller psychologique est une merveille! Je me suis régalée en le lisant. le suspense est à son comble, il nous tient en apnée du début à la fin. L'auteur a su nous révéler des choses petit à petit, au fil des pages et des chapitres qui défilent, sans toutefois nous mener au dénouement complètement inattendu.

Nous rencontrons pas mal de personnages, j'avais peur de me perdre un peu mais finalement, ils ont tous leur place dans ce thriller, ils mènent tous quelque part, ils ont tous un rôle important et surtout, je me suis attachée à plusieurs d'entre-eux.

Un thriller psychologique très sombre, envoutant, surprenant et très bien ficelé!
Lien : http://leslecturesdemaryline..