Critique de Sissireadingbooks

Les deux royaumes de Camille Jedel est un roman que ma magnifique Linou m'a offert l'année dernier comme cadeau.

Dans ce premier tome, nous sommes plongé dans un monde où deux royaumes, celui des hommes et celui de la forêt cohabitent. Damon, une licorne, c'est le protecteur de la forêt et il est en parfaite harmonie avec la nature puis nous avons Adrias, le prince qui règne du coté du royaume des hommes. Ses deux individus vont finir par mystérieusement se rencontrer . Mais cette rencontre va « un peu « bouleverser leurs destins..

Nous découvrons un univers onirique et poétique. Je me suis attachée à Damon et Adrias. Ce sont des personnages touchants et intéressants. La romance entre nos personnages est un véritable coup de foudre. Elle est belle et émouvante. J'ai aimé suivre l'évolution de leurs sentiments ainsi que le dilemme de Damon , entre son devoir de protecteur de la forêt et ses sentiments pour Adrias. C'était beau et touchant. Il y a de nombreuses scènes érotiques et je n'ai personnellement pas trouvé dérangeant que ce soit un Mpreg.

En bref, j'ai adoré ce premier tome. C'est une romance/fantasy/ romantasy original et onirique. Camille Jedel a une plume fluide et envoutante. La couverture du roman est magnifique ( ainsi que les ex-libris et marque pages ). J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite car la fin se termine avec un bon cliffhanger. le tome 2 est en attente dans ma PAL ( j'attend de pouvoir preco le tome 3)
Lien : https://sissireadingbooks.wo..