Critique de OmeghannBL

J'ai besoin d'en parler, parce que vous devez découvrir, la beauté qui se cache dans ce dernier tome !

Je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables, la peur, la joie, la colère, la tristesse, le déni ! Oui oui je suis encore dans le déni! C'est rare plutôt rare que j'aime une ouvre à en pleurer, mais je peux vous assurer que ça prends au tripes.

J'ai lu la trilogie et déjà la plume de Camille est sublime, je me suis plongée dedans le début.
On va y découvrir notre Licorne, Damon prince de la forêt, protecteur des animaux, et aimer se la nature, puis vient Adrias, beauté sans nom, prince des hommes.

Leur relation au fil des tomes est un tumulte d'émotions, un amour si beau et si pur. On apprends à connaître même les personnages secondaires, et on en vient à les apprécier, les détester, mais les aimer de toutes les façons possibles.

Je pourrais vous en parler toute la journée mais je veux pas spoiler personne, mais si vous ne savez pas quoi lire. Liiiisez vous ne serez pas déçu. Ce sera une découverte riche en émotions.