Les deux royaumes tome 3 sur 3
Camille Jedel (01/12/2023)
4.62/5   8 notes
Dam et Adrias se sont enfin retrouvés. Cependant, des sacrifices les attendent, car la guerre est là avec son cortège de cruautés.

Il ne peut y avoir qu'un homme sur le trône et le traitre Saxe fera tout pour ravir la couronne qui ne lui est pas destinée. Pour surmonter les complots et les trahisons, pour gagner l’ultimebataille, Damon et Adrias devront compter sur l'amitié et la loyauté.

Dans un monde en proie au chaos, le prix pour pr... >Voir plus
Que lire après Les deux royaumes, tome 3 : pour toujours et à jamaisVoir plus
J'ai besoin d'en parler, parce que vous devez découvrir, la beauté qui se cache dans ce dernier tome !

Je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables, la peur, la joie, la colère, la tristesse, le déni ! Oui oui je suis encore dans le déni! C'est rare plutôt rare que j'aime une ouvre à en pleurer, mais je peux vous assurer que ça prends au tripes.

J'ai lu la trilogie et déjà la plume de Camille est sublime, je me suis plongée dedans le début.
On va y découvrir notre Licorne, Damon prince de la forêt, protecteur des animaux, et aimer se la nature, puis vient Adrias, beauté sans nom, prince des hommes.

Leur relation au fil des tomes est un tumulte d'émotions, un amour si beau et si pur. On apprends à connaître même les personnages secondaires, et on en vient à les apprécier, les détester, mais les aimer de toutes les façons possibles.

Je pourrais vous en parler toute la journée mais je veux pas spoiler personne, mais si vous ne savez pas quoi lire. Liiiisez vous ne serez pas déçu. Ce sera une découverte riche en émotions.
Une très belle trilogie dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié les personnages, l'atmosphère ainsi que le lore ! Les idées sont nombreuses et surprenantes, le tout servi par une plume poétique et chaleureuse. Bien que je ne sois pas fan du premier tome (trop de scènes érotiques à mon goût), je me suis attachée à la romance entre Adrias et Damon !
En somme : une belle surprise !

Je donnerais les mille ans de mon existence sans en éprouver le moindre regret pour un seul souffle passé à tes côtés.