Critique de Evasion_Litteraire

J'ai lu le tome 2 des livres de la terre fracturée, ça fait déjà un petit moment, mais encore faut-il savoir poser des mots sur une expérience pareille

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, on en apprend plus encore sur le monde dans lequel évoluent nos personnages, le style de ce deuxième tome est assez différent pour des raisons évidentes si vous avez lu le premier, l'effet de surprise du Tome 1 ne pouvait pas se retrouver dans celui-ci.

On découvre également plus en profondeur certains personnages, mais toujours sans être trop sûr de si on peut leur faire confiance. Dans ce tome l'histoire prend de l'ampleur, difficile d'anticiper les actes a venir de chacun des personnages.

Je l'ai trouvé tout aussi prenant, mais je pense que le tome 3 promet d'être grandiose.
J'ai trouvé beaucoup moins d'éléments "choquants" ou dérangeants dans ce tome ci et c'était pas plus mal.

C'est une histoire franchement dingue, alors j'ai vraiment du mal à imaginer comment elle peut se terminer !