Critique de PauseCulture

Perdue dans ses pensées, Emilia, également appelée « Mia » par ses amis, ne sait plus où donner de la tête. C'est une vague d'émotions et de sentiments qui la noie peu à peu dans un monde triste. Will… William Portman… Son élément perturbateur. Bleeding Heart, un roman émouvant sur la vie d'une jeune fille amoureuse.

Que peut-on faire face à l'amour ?
Tel comme il est écrit dans l'un des premiers chapitres : « L'amour ne se contrôle pas ». Mais quand est-il lorsque vos sentiments vous dirigent vers le frère de votre meilleure amie, qui a trois ou quatre ans de plus que vous ? Quelle sera la réaction de votre meilleure amie ? de lui ? Ce sont toutes ces questions que se posent Mia. Elle aime Will, le voit dans un film romantique avec lui lorsqu'elle se trouve dans le lit de son bien-aimé. Cela se passe chez sa meilleure amie car aucun lit n'est disponible à part celui-ci (Will n'étant pas là). Dans son lit, elle s'est mise à écouter sa musique… « Hanter son coeur » nous dit-elle.
Lien : https://pauseculture.fr/litt..