Critique de Unlivre_unetisane

Comme beaucoup de monde, et vu que je ne suis pas très originale, j'aurai rêvé d'assister au concert de Queen au Live Aid en 1985.
Mais :
- En 1985, je n'étais pas née. Et pas prête de l'être puisque mes parents ne se connaissaient pas encore.
- Je suis (légèrement) agoraphobe.

Pour me consoler, et de manière très originale encore, j'ai (comme 198 millions de personnes) regardé la vidéo YouTube de cette incroyable performance.

Et puis je suis tombée sur ce livre.
Qui raconte l'histoire, sous forme d'interviews, d'un groupe de rock fictif dans les années 70.
C'est addictif, génialissime et raconté d'une manière que je n'ai jamais lu ailleurs.
Tout est tellement crédible, que de manière encore (très) originale, j'ai moi aussi tapé dans ma barre de recherche « Daisy Jones and the six » et mon ami Google m'a proposé de compléter ma recherche par « histoire vraie ».

Je n'ai pas pu assister au concert de Queen en 1985.
Mais je connais les musiques d'un groupe qui n'existe que dans la tête des lecteurs de ce livre.
On n'attendra sûrement pas les 2 milliards de téléspectateurs de Live Aid, mais si vous rejoignez l'aventure ça fera déjà une personne de plus.
Vous venez ?