Critique de Kimysmile

Dans ce tome, quelques années ont passé (ce qui n'a pas été pour me déplaire car du coup, nos couples précédents ont énormément évolué). On rencontre des personnages qu'on ne connaît finalement que très peu ! Brock est déterminé à séduire Jillian, en réapparaissant dans sa vie après plusieurs années. J'aime beaucoup les retrouvailles entre des personnages ayant eu une relation très forte des années plus tôt car du coup, on laisse une belle place à l'émotion, aux sentiments. Et surtout, ça rend la relation encore plus forte et plus intense.

Néanmoins, Jeu d'inconscience n'est pas mon tome préféré car il m'aura manqué un peu d'intrigue. Disons que comparé à d'autres tomes, celui-ci m'a semblé légèrement en dessous (mais je pense que c'est surtout parce que je ne connaissais pas assez les personnages).

Après avoir lu tout ces tomes, il est clair que je ne peux que vous conseiller cette saga New adult. Jennifer L. Armentrout est une auteure incontournable qui sait parler à nos émotions les plus profondes. Je suis ravie d'avoir commencer l'année avec cette saga et j'ai déjà hâte de lire d'autres bouquins écrits par cette auteure ! A suivre donc… 🙂