Un sixième et dernier tome que j'avais hâte de découvrir, même si je suis triste de finir cette superbe Saga. Et franchement, ce tome conclue bien la Saga et ce fut un coup de coeur pour moi...

L'histoire est celle de Jillian, qui a vu sa vie bouleversée lors d'une soirée où son ami d'enfance, dont elle est secrètement amoureuse, la quitte et où elle va se faire tirer dessus par un inconnu. Après six ans à ne pas vraiment vivre, elle décide de reprendre sa vie en mains et de vaincre ces peurs du passé. Elle va alors décrocher un post dans l'académie d'arts martiaux de son père. Mais contre tout attente, son amour d'enfance, Brock, va resurgir dans sa vie à ce moment-là...

Dès les premières pages, je me suis plongée dans cette histoire originale et toujours aussi addictive. Effectivement, encore une fois, on découvre une histoire et des personnages différentes de ceux des tomes précédents. Et la romance entre Jillian et Brock est vraiment attachante, leurs passés sont touchants et j'ai adoré découvrir leur histoire qui sort du commun. Mais surtout, j'ai apprécié la maturité des personnages qui a fait que ce tome ne suit pas exactement celui des romances classiques. Et j'ai vraiment adoré ce côté-là. Tu l'auras compris, je vais continuer à te recommander cette superbe Saga.

La fin est toute mignonne, posée et adorable. Bref, cela conclue bien cette belle romance entre Jillian et Brock. Même si je suis triste de quitter cette Saga.

Jillian est une jeune femme encore traumatisée par ce qui lui est arrivé il y a six ans. Elle décide de reprendre la main sur sa vie, mais à petit pas. Quand Brock revient dans sa vie, elle ne sait pas comment gérer. Une partie d'elle lui en veut, mais l'autre continue de l'apprécier à sa juste valeur. J'ai adoré Jillian. Elle est à la fois courageuse et déterminée, mais aussi fragile. On a envie de l'aider à avancer, mais on arrive aussi à s'identifier facilement à elle. Bref, je me suis énormément attachée à elle.

Brock est un jeune homme qui a eu une carrière sportive importante et qui reprend le travail pour se rapprocher de nouveau de Jillian qu'il a abandonné des années plus tôt pour une femme qu'il n'a jamais réellement aimé. Alors oui, Brock a été un salaud. Mais il est tellement chou dans la façon dont il essaye de reconquérir Jillian, qu'il m'a complètement fait craqué. J'ai adoré ce charmant personnages. Et Broke est sans aucun doute une nouveau #BookBoyFriend.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif comme j'aime. Tu le sais, mais je le redis : j'adore la plume de Jennifer L. Armentrout. Heureusement, il doit me rester encore des romans d'elle à lire.

En général, un coup de coeur pour la superbe romance entre Jillian et Brock, deux personnages qui m'ont énormément touchée. Je recommande une nouvelle fois cette Saga.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Une saga qui a une très place spéciale dans mon coeur. Il faut dire que Jennifer L. Armentrout possède un don particulier pour embarquer ses lecteurs dans de histoires extraordinaires. Après Avery, Teresa, Calla, Roxy et Stéphanie, place maintenant à Jillian qui vous réserve bien des surprises...

À partir d'une intrigue des plus basiques et avec une grande finesse, l'auteur nous offre une douce romance d'une très grande beauté qui ne vous laissera pas indifférentes. Celle de Jillian et Brock. Deux amis d'enfance qui ont partagé un lien spécial mais dont les chemins se sont séparés par un terrible évènement. Six ans plus tard, le destin a décidé de leur jouer un drôle de tour en les réunissant à nouveau...

Jillian est l'une de ces héroïnes qui manquent de confiance et qui ont survécu à une terrible agression. Bien que sa vie ait changé du tout au tout, elle n'arrive toujours pas à oublier cette horrible nuit. Car non seulement elle a perdu beaucoup d'elle-même et en garde des cicatrices indélébiles, mais en plus elle a connu la pire des trahisons. On sympathise très vite avec Jillian. En effet, sous cette vulnérabilité se cache une grande force de caractère.

Quand à Brock ? Soupirs* Soupirs* Soupirs* Il est à l'opposé même du type arrogant et prétentieux. C'est une belle âme désemparée et rongée par la culpabilité. Et bien qu'il ait accepté de s'effacer de la vie de celle qu'il a trahie, il est de retour et prêt à tout pour se faire pardonner et la reconquérir... Mes dames, vous allez littéralement succomber à pour ce séduisant spécimen au grand coeur.

Entre passé et présent, nous allons découvrir leur passé commun ainsi que ce lien spécial qui les unit. Et je dois bien le reconnaître que cela donne plus de profondeur à leur histoire. Car le parcours de ces deux âmes soeurs est tout simplement admirable.

En bref... Bien que ce tome soit moins intense émotionnellement voir même plus doux, la magie Jennifer L. Armentrout a tout de même opéré. "Jeu d'inconscience" est l'une de ces lectures feeling good qui vous remontera à coup sûr le moral. Si vous cherchez une charmante histoire de seconde chance avec des héros abîmés et perdus qui s'aident mutuellement pour guérir, ce livre est fait pour vous.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3Oy
Les romans de Jennifer L. Armentrout, ne font trainent jamais bien longtemps dans ma PAL. Il faut dire que chaque sortie est un événement à elle toute seule. Alors à peine est-il arrivé dans ma BAL qu'il était commencé et déjà fini !
C'est assez bizarre de se dire que ça y est, la série Wait for You est désormais finie. Avec cet ultime tome, Jeu d'inconscience tourne la dernière page d'une histoire, d'une série qui m'aura faite passer par toutes les émotions. Avec le recul, je sais que le premier, Jeu de patience m'a bien plus marqué que les autres, et a une place bien particulièrement dans mon esprit, mais chacun d'eux m'aura fait mourir d'impatience et trépigner de joie.
L'histoire de Jillian et Brock sort des sentiers battus. Après deux tomes aux histoires si particulières, je suis ravie de retrouver quelques bases de la romance new-adult que j'aime tant. Jillian a toujours été amoureuse de Brock. Dès leur première rencontre, elle a su qu'il ferait battre son coeur. Pourtant lui, ne voyait que la petite fille en elle. La petite soeur qu'il n'avait jamais eue. Jusqu'à ce fameux soir où tout à basculer. Brock lui a clairement fait comprendre qu'il n'était pas intéressé, et elle, s'est faite agressée et défigurée à vie. Six années ont passé et le destin semble les rapprocher de nouveau…
En commençant ma lecture de Jeu d'inconscience, j'ai su que j'allais aimer cette lecture. D'abord parce que c'est toujours un plaisir de lire un roman de Jennifer L. Armentrout mais aussi et surtout parce que j'avais ce bon feeling, dès le départ, qui m'avait manqué dans les deux tomes précédents. Et quel plaisir de retrouver mon couple préféré, Cam et Avery en ce début de tome. Dire qu'ils m'avaient manqué est un euphémisme.
Côté personnages principaux, j'ai vraiment apprécié Jillian. Elle est une certaine fragilité, une timidité et une sensibilité qui font qu'on s'attache tout de suite à elle. Quant à son passé, des plus horribles, nous poussent à compatir et avoir envie de la voir sourire à nouveau. Chaque souvenir, chaque flash-back nous fait revivre cette fameuse soirée et l'envers du décor. Depuis, sa confiance est mise à rude épreuve mais elle fait preuve de courage et de force pour s'en sortir. Brock (oui, j'ai buté sur son prénom à chaque fois…) est un personnage à la fois doux, gentil et vraiment très taquin. Prêt à se racheter de son passé, il se montre patient, sans toutefois inexistant, et vraiment à l'écoute de Jillian. Il la pousse à vouloir mieux pour elle-même et finalement, la combinaison des deux apporte un équilibre à nos personnages. Ils se complètent parfaitement et nous offre de beaux petits moments de mignonitude.
Les révélations se font au fil des pages et nous remettent vraiment dans « l'ambiance » des événements passés. Un mal pour un bien pour nos deux personnages qui vont devoir se pardonner leurs erreurs et arriver à tourner la page d'une situation qui leur a échappé.
En conclusion, Jeu d'inconscience clôture parfaitement la série Wait for You. Six couples à l'épreuve des sentiments, six couples différents qui se sont trouvés et aimés, six couples qu'il est difficile de quitter !

Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Et dire que cette saga et ses histoires d'amours magnifiques sont terminées. J'ai absolument adoré tout les livres même les plus court. Je suis énormément nostalgique de tout les personnages auxquels je me suis arrachée durant tout ces tomes. L'histoire entre Brock et Jillian je l'ai adoré, des personnages attachants et une jolie histoire. Je n'oublierai jamais toute cette saga magnifique
Je ne réalise pas que j'en ai fini avec ces personnages et cette série. En plus de nous présenter un émouvant récit où il est question de seconde chance et d'amour d'enfance, Fire In You conclut avec délicatesse cette saga. La boucle est bouclée !!

Je ne sais pas quel est son secret mais JLA a à nouveau réussi à me séduire avec ces personnages et leur histoire. Découverts dans le 5ème tome essentiellement, Jillian et Brock sont les protagonistes de ce final. Amis d'enfance, leur relation s'est peu à peu compliquée au fil des années, quand Jillian a commencé à développer plus que de l'amitié pour Brock qui, lui, n'a jamais cessé de la voir comme une soeur. Puis tout a dérapé un soir...

Je suis friande de ces histoires de seconde chance, je les trouve toujours chargée d'émotions et d'un petit quelque chose qui les rend purement addictives. le passif entre les personnages confère à l'histoire une tension, une énergie supplémentaire absolument formidable. Comment vont-ils faire table rase du passé ? Que s'est-il passé ? Et ça n'a pas loupé ici. Entre Jillian et Brock il y a tellement de belles choses, la relation qu'ils nouent jeunes est superbe, mais aussi beaucoup de douleur. JLA a, encore une fois, su faire battre mon petit coeur de la plus délicieuse des façons.
Petit reproche tout de même que je ferai à leur histoire, celle-ci se termine bien trop vite. Je ne cache pas être restée un peu sur ma faim. J'aurais souhaité qu'on approfondisse plus certains éléments et, surtout, j'aurais aimé une fin moins précipitée. J'ai trouvé ça assez abrupte. Je n'aurais pas été contre quelques pages/chapitres en plus.

Jillian est une battante. J'ai énormément d'admiration pour elle. La jeune femme a traversé beaucoup d'épreuves sans jamais se laisser abattre. Elle connait des instants de faiblesse, des moments où elle se sent perdue mais elle ne se plaint jamais. Et quand on voit ce qu'elle traverse, je peux comprendre ses angoisses.
Concernant Brock, je n'aurai pas craqué comme j'ai pu le faire pour Cam ou Jax. Non, ces deux-là resteront mes chouchous
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..
Cet ultime opus a eu une saveur particulière, j'ai découvert tous les tomes de cette saga sur un laps de temps assez court, et je me suis attachée à tous les personnages que j'ai rencontré. L'histoire de Jillian et Brock m'a énormément émue, j'ai retrouvé l'ambiance que j'aime tant avec la plume de Jennifer L. Armentrout. Et même si ce n'était pas totalement parfait, j'ai adoré cette lecture.

On avait aperçu de loin Jillian et Brock dans le tome précédent et j'avais constaté que la différence d'âge et la proximité de nos héros étaient des obstacles à une potentielle relation amoureuse. Mais j'étais loin de me douter de la teneur dramatique de leur histoire. On retrouve Jillian plusieurs années après, six ans exactement. Elle est toujours cette jeune femme frêle et timide. Elle a vécu un terrible traumatisme qui lui a volé une grande part de son existence. Jillian n'a jamais vraiment refait sa vie après cela et alors qu'elle tente de reprendre enfin sa vie en main, Brock refait surface. Pourquoi maintenant ? Malgré les années, Jillian comprend que ses sentiments pour Brock n'ont jamais vraiment disparu mais elle est bien décidé à tenir cet homme à distance. Mais arrivera-t-elle à tenir ses bonnes résolutions ? Parviendra-t-elle à lui faire confiance à nouveau ?

Jillian Lima est une héroïne assez transparente, elle n'a jamais été une femme épanouie, elle n'a jamais eu un caractère affirmé. Elle n'est finalement que l'ombre de celle qu'elle était six ans auparavant. Elle ne prend jamais de risque, elle se contente de vivoter. Mais son père souhaite qu'elle s'investisse dans l'entreprise familiale qu'est « La lima académy ». Cependant, la jeune femme hésite car ça lui rappelle bien trop son histoire avec Brock… Qu'à cela ne tienne, Jillian a envie de faire quelque chose qu'elle aime, et c'est une nouvelle femme qui prend la vie à bras le corps. Mais voilà, elle va devoir côtoyer Brock au quotidien et ça elle n'est pas sûre de le supporter. Jillian est pleine de contradiction, elle a une naïveté touchante et on peut comprendre ses doutes, surtout après ce qu'elle a vécu par le passé. Je me suis attachée à ce petit brin de femme, j'avais envie qu'elle nous montre son véritable caractère ^^

Brock, quant à lui est un héros très attirant, mais je ne me suis pas attaché à lui de suite car je me suis posé trop de question sur les raisons de son retour dans la vie de Jillian. Pourquoi revenir autant d'années après ? Est-il là pour de bon ? Est-il sincère ? Ou se sent-il juste redevable envers Jillian ? Bref, beaucoup de questions qui m'ont fat douter de ses motivations et de sa sincérité… Au-delà de ça, j'ai trouvé qu'il avait des attentions adorables, il est aussi super sexy donc difficile de lui résister mais j'avais vraiment besoin d'être rassurée pour l'apprécier ^^

On retrouve avec plaisir nos personnages secondaires… Ils sont toujours aussi géniaux, j'adore ce groupe d'amis soudés qui savent s'entraider et être présents les uns pour les autres. Mention spéciale à « Rhage », ce chat si spécial qui m'a fait avoir pas mal de fous rires. L'intrigue de cet opus est une fois de plus très addictive. C'est émouvant et touchant. La romance est douce et en même temps le lecteur ne peut s'empêcher de douter du héros. Ce qui laisse planer un peu d'ombre au-dessus de leur relation. Malgré cela l'histoire d'amour est adorable, j'ai aimé le duo que Jillian et Brock forment, parce que voilà ils se connaissent si bien, ils vont si bien ensemble.

Je referme donc ce livre totalement in love car Jennifer L. Armentrout a réussi une fois de plus à faire battre mon coeur de grande romantique. Les émotions étaient au rendez-vous au travers des différents rebondissements. C'est une saga que je ne cesserais pas de conseiller car c'est vraiment le must en terme de romance new adult !

En bref, avec [Jeu d'inconscience], l'auteure nous offre une romance pleine d'émotions avec deux personnages qui étaient faits l'un pour l'autre, ils ont traversé l'adversité pour mieux se retrouver. Cette saga a été une très belle découverte, des personnages inoubliables et des romances exceptionnellement addictives et touchantes. Si vous n'avez pas encore lu cette série, je vous conseille évidemment de vous jeter dessus.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/03..
Nous avons connu Jillian comme une jeune femme très timide et dans l'ombre de Brock dans jeu d'attirance. Elle était amoureuse de lui alors qu'il ne la considérait que comme sa petite soeur.

On aperçoit une évolution dans le personnage féminin et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé. On comprend finalement ce qui les a rapproché puis séparé et fait que leur relation soit si compliqué.
Lien : https://leslivresdaurore.wor..
Dernier opus avec le final des aventures de la bande d'Avery et Cam et notre dernier couple : Julian et Brock, les "BB" du groupe.
Ici, nous allons faire un bond de 10 ans en avant et j'ai adoré savoir ce qu'étaient devenus nos joyeux lurons.
Evidemment, on retrouve tous les ingrédients qui m'ont plus dans les tomes précédents, appliqués ici au thème des retrouvailles entre un Brock très séduisant en mal de repentir et une Jilian cassée mais qui a su se rafistoler et qui cherche maintenant à aller de l'avant.
Leur retrouvailles seront pleines de passion et de clash.
J'ai particulièrement aimé toutes les références à certaines séries littéraires et télévisées que j'adore.
Petit pincement au coeur de quitter cette bande de potes à laquelle je me suis fortement attachée.
J'avais beaucoup d'attente par rapport à ce livre: c'est le dernier d'une longue saga qui m'a occupée pendant plus d'un an
Même si cette histoire reste dans la continuité des tomes précédents, il m'a un peu déçue: il y a peu de suspense et finalement tout est déjà écrit
Il y a beaucoup de références au passé et de flashbacks mais peut être qu'un spin off nous aurait permis de mieux comprendre le passé qui unit Jillian et Brock
J'aurais aimé que cette histoire soit plus longue pour que les personnages aient le temps de s'apprivoiser et de se redécouvrir sous un nouveau jour
Le dernier tome de cette saga m'a laissée sur ma faim: que vont devenir Brock et Jillian ? Que deviennent les anciens personnages de cette saga ? Même si on en a un aperçu tout au long du roman, la fin est trop rapide et laisse des questions en suspens
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une saga que j'ai énormément adorée ! Un peu triste que ce soit le dernier tome, Jennifer L.Armentrout aura su conquérir mon coeur avec sa splendide plume.

Jillian et Brock sont deux amis d'enfance qui ont tisé un lien très fort, mais voilà qu'un soir un événement horrible va les séparer. Six ans après nous les retrouvons, ils vont devoir travailler ensemble pour l'entreprise du père de Jillian et les retrouvailles ne vont pas être de tout repos, entre les remords du passé et l'envie d'avancer dans le présent, beaucoup de questions vont être de mise.

J'ai été touché par leur histoire, ce qu'ils ont traversé a été très dur l'un comme pour l'autre, on apprend et comprend ce qui a pu les séparer, comment le début de l'histoire à commencer et comment ils en sont arrivés à ce final.

Jillian nous apparaît comme quelqu'un qui a un énorme manque de confiance en elle suite à son accident, elle a le visage meurtri et a beaucoup de mal à vivre avec. Cette terrible nuit la hante, elle n'arrive pas à avancer dans sa vie sans arrêter d'y penser. Mais elle nous montre aussi qu'elle est courageuse et qu'elle peut y arriver et ne se laisse pas abattre pour autant, elle décide de prendre les choses en mains.

Brock est quelqu'un de très protecteur envers Jillian, un gros nounours plein de muscles, qui sait être attentionné aux moindres détails et qui sait se montrer attendrissant. C'est aussi une personne qui est énormément rongée par la culpabilité.

J'ai aimé suivre l'évolution des deux personnages au fil des pages. Nous retrouvons aussi les anciens personnages des tomes précédents et découvrons avec grand plaisir qu'ils ont bien évolué et qu'ils sont pratiquement tous mariés et avec des enfants pour le plus grand bonheur de tous.

Une très belle romance de seconde chance qui clôture parfaitement cette magnifique saga.

Lien : http://secrete-alliance.blog..