Critique de Bookryne

Qui a dit que l'amour disparaissait avec l'âge ? Si vous le pensez encore, c'est que vous n'avez pas lu ce roman. Pierre et Alex ont aimé, l'un plus que l'autre peut-être. Tous deux en gardent des cicatrices. Et si leur rencontre pouvaient enfin refermer les plaies de chacun ?
Au milieu des fourneaux, dans la cuisine d'un grand restaurant de Paris, venez découvrir les nouveaux Schtroumpf Maladroit et Schtroumpf Grognon. Il est tout bonnement impossible de ne pas s'attacher à eux !
Leur étoile s'est peut-être envolée, mais, ensemble, ils iront la décrocher à nouveau.
Ce roman est une bouffée de sentiments, un tsunami de sourires ! Et si, bien sûr, on a quelquefois envie de mettre des baffes à nos chers protagonistes, soyez certains qu'on a surtout envie de les serrer dans nos bras !
J'ai tout simplement adoré cette lecture ! La plume de l'autrice, tout d'abord, est fluide et jolie, elle nous entraîne tout de suite dans les méandres de Paris. Et que dire de ces personnages ! Attachants, grognons, timides, drôles, époustouflants ! Ils sont censés s'aimer, mais c'est le lecteur qui tombe amoureux d'eux ! La personnalité et l'évolution des personnages, autant principaux que secondaires, sont terriblement bien menées. Ce roman vous promet des moments de bonheur au milieu des odeurs alléchantes des plats mitonnés par Pierre !
Je n'ai qu'une chose à ajouter : ALLEZ LIRE CE LIVRE, BON SANG !