Critique de Ineedmorebooks

J'ai adoré ce quatuor féminin. Elles partagent une colocation et sont toutes différentes. Elles se serrent les coudes, se soutiennent lors des coups de coeur, des désillusions. Si elles vont profiter de la “notoriété” de Daisy, grâce à sa relation avec Jordan, elles n'oublient pas qui elles sont. Daisy est timide et altruiste. Elle fait passer les besoins des autres avant les siens et oublie parfois qu'elle aussi à du travail à fournir. Physiquement, assez commune, elle perd ses moyens lorsqu'elle doit parler avec les garçons. Cependant, lorsque Jordan vient lui demander de l'aide, elle accepte volontiers. de rencontres, en leçons nocturnes, ils se rapprochent et apprennent à se connaitre. D'un naturel anxieux, elle trouve un certain apaisement aux côtés de Jordan. Elle se montre audacieuse et pourrait même découvrir son pouvoir de séduction. Jordan aime pousser les limites de ses amis. Il a d'abord commencé avec Liam, qui n'avait bu aucune goutte d'alcool avant d'arriver à Valley University puis il fait tester de nouvelles expériences avec Daisy. Si sur le papier, sa réputation fait peur à Daisy, en réalité, il est bien plus que ce qu'on le dit de lui. Il se montre prévenant, attentionné et pourrait bien mouiller le maillot pour réparer ses erreurs. Si nous sommes dans un schéma classique de la fille un peu naïve qui tombe sous le charme du dragueur, nous découvrons également toute une bande d'amis. Que ce soit du côté des filles et des garçons, les amitiés ont une grande importance. Nous assistons à l'attraction naissante, au questionnement dû à ce rapprochement et bien sûr à ce début de quelque chose qui pourrait mettre à mal la relation entre Daisy et sa cousine. Cette dernière, flouée par un sportif, la met en garde sans pour autant prendre en considération la réalité des sentiments. D'ailleurs, on découvrira l'histoire de sa cousine dans le tome suivant. Je suis impatiente de le découvrir.