Critique de Beli_LivreSaVie

J'adore la couverture, une illustration qui fonctionne, une gamme de couleurs que j'adore, et c'est une romance universitaire et sportive et pour couronner le tout, un roman de Rebecca Jenshak. Forcément, j'étais enthousiaste à l'idée de le lire.
On débute ici une nouvelle série de cette autrice que j'adore lire avec ce premier tome : Cours particuliers.

Il s'agira de suivre de jeunes étudiants. Daisy va enfin réussir à approcher le garçon sur lequel elle a un crush depuis un moment: le capitaine de l'équipe de hockey, Liam, alors même qu'elle se retrouve à travailler avec lui en TP. Mais elle va aussi faire la connaissance de l'un de ses coéquipiers, Jordan, avec qui elle va beaucoup échanger. Alors qu'elle peut enfin faire connaissance de Liam, elle va se retrouver à passer plus de temps encore avec Jordan, notamment car il va lui demander de lui donner des cours particuliers.

Daisy, c'est la douce jeune femme, sage, studieuse et réservée, Jordan, c'est l'étudiant sportif, bad boy tatoué qui aime le sport et les fêtes. Daisy va alors découvrir ce qu'est la vie sur le campus quand on traine avec lui, et elle va être prise dans une spirale qu'elle n'a pas vu arriver. Pourquoi ce bad boy l'attire-t-elle tant alors qu'elle a enfin la possibilité de plaire à Liam, le gentil garçon ?

J'ai beaucoup aimé lire cette romance, je me suis toute de suite bien plu aux côtés des personnages, qui nous sont attachants dès le départ. Les rapports qui vont naitre en eux se feront tout naturellement, et alors qu'elle craque pour Liam, elle va voir naitre des sentiments pour Jordan en apprenant à le connaitre. Leur histoire est belle, et c'est mignon de les voir craquer l'un pour l'autre. Les autres personnages ne sont pas en reste et j'ai hâte de lire d'autres tomes pour les découvrir.

Une chronique plus développé sur le blog :
Lien : https://www.livresavie.com/c..