Critique de unlivreunehistoiree

Plongez dans l'univers captivant de "Cours Particuliers" écrit par Rebecca Jenshak, une romance universitaire qui va vous faire tourner les pages sans relâche ! Suivez l'histoire de Jordan et Daisy alors qu'ils naviguent à travers les défis de l'amour et de la vie universitaire.

Avec des rebondissements inattendus et des moments doux, ce livre promet une lecture addictive du début à la fin ! Daisy est une personne positive toujours là pour aider les autres, quitte à se faire passer elle-même après les autres. Elle est vraiment attachante, on ne peut que l'aimer !

Jordan, quant à lui, est le bad boy par excellence, mais on le voit évoluer au fur et à mesure où on le découvre aux côtés de Daisy. C'est une histoire avec de l'action, de l'amour et du hockey (oh là là, qu'est-ce que j'adore les romances sportives et universitaires !)

L'autrice a une plume très fluide, c'est un livre qui se lit très facilement et rapidement (comme moi, j'en suis sûr, vous allez le dévorer !). J'aime bien avoir les points de vue des deux protagonistes et découvrir tout ce qu'ils ressentent. C'est l'histoire classique d'un bad boy qui tombe amoureux d'une gentille fille ! (J'adore tellement ce genre de livre) 🏒💕
Lien : https://www.instagram.com/p/..