Critique de Ineedmorebooks

Rhett ne se sentait plus à l'aise dans sa relation avec Carrie (sa petite amie depuis toujours) et a enfin mis un terme à leur histoire. Malgré l'insistance de cette dernière, la décision est irréversible. D'ailleurs, il va pouvoir profiter de son nouveau statut suite à la victoire de l'équipe en quart de finale du championnat. Certes, tout ne se passera pas comme prévu, mais il a sans doute besoin d'un peu d'entrainement, tout en évitant les moqueries de ses copains. J'ai adoré découvrir Rhett, il est maladroitement mignon dans ses démarches pour tenter d'approcher Sienna. le pauvre, on ne peut pas dire qu'il est vraiment de chance et sa prédisposition à s'endormir n'importe où pourrait lui causer quelques problèmes. Une collision plus tard avec la patineuse, il est englué dans une tentative infructueuse d'excuse. Heureusement, il ne lâche rien et Sienna compte profiter un peu de cette attraction. En dernière année, elle sait qu'elle ne fera plus de patinage l'année prochaine, mais se laisse petit à petit approcher par ce hockeyeur. Vous vous en doutez, ni l'un ni l'autre ne voulaient de relation et boom ! Cependant, tout ne sera pas aussi rose que prévu (je vous laisse découvrir le pourquoi du comment). Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation. Nous retrouvons également le reste de l'équipe et leurs copines. Tout ce petit monde accueille à bras ouverts Sienna. Grâce aux victoires dans le championnat, nous avons même droit à quelques matchs de hockey. Bref, j'ai passé un super moment de lecture. J'avoue que j'attends avec impatience le quatrième et dernier tome consacré à Maverick, mon personnage secondaire préféré. Il est sans gêne, utilise des stratagèmes très fins pour choper les nanas et surtout, il a le coeur sur la main.