Critique de Aurelialtdc

🏐Chaque tome de la série Smart Jocks de Rebecca Jenshak est une invitation aux belles émotions. Chloé et Nathan n'échappent pas à la règle et c'est à travers leur histoire que j'ai ressenti un amour vrai, sincère avec ses forces, mais également ses faiblesses.

🏐Sur la base d'un fake couple, l'autrice nous embarque dans sa romance universitaire et nous entraîne à la fois sur les terrains de basket et sur ceux de volley. Entre une jeune femme qui débarque à Valley pour faire ses preuves et un jeune homme en proie avec ses démons, elle nous offre un couple vulnérable, qui ensemble va tenter de changer les choses et surtout de s'offrir un avenir des plus radieux.

🏐Je vous avoue qu'au début de ma lecture, j'ai eu quelques doutes sur leur relation. Non pas que je n'étais pas charmée par les personnages, mais tout simplement parce que leur accord possède une notion supplémentaire que je n'ai pas appréciée. C'est même le genre de petit détail qui me met mal à l'aise. Toutefois, grâce aux agissements de Nathan, la vapeur s'est rapidement inversée et j'ai pu me laisser conquérir par leurs sentiments.

🏐Et si j'ai aimé Chloé, je dois bien dire que c'est Nathan qui pour moi, brille dans ce roman. J'ai été très touchée par sa détresse, par sa loyauté et par ses fêlures qu'il laisse entrevoir tout du long. Il est d'ailleurs de ces hommes qui doutent, qui se cherchent, qui pensent ne pas valoir grand-chose, mais qui, une fois qu'ils ont pris confiance, éblouissent leurs proches.

🏐La feinte est dans la veine des tomes précédents. C'est-à-dire qu'il se lit très bien, que le ton est rapidement donné et surtout qu'il possède de nombreux atouts pour conquérir le lecteur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..