Critique de FollowtheReader

Chronique d'Audrey :

Pour le tome 4 de la série Smart Jocks, Rebecca Jenshak nous fait découvrir l'histoire de Nathan un personnage qui m'intriguait beaucoup. Même si je n'ai pas retrouvé dans ce roman l'image que je m'étais faite de lui au cours des précédents tomes, j'ai adoré retrouver l'univers et j'ai apprécié lire son histoire.

Nathan est un personnage qui n'a pas eu la vie rose depuis le décès de son père, il doit gérer son petit frère et sa mère en dépression et à distance. Ce n'est pas toujours facile et il fait comme il peut, même si cela veut dire flirter avec la légalité. Il donnerait tout pour ceux qu'il aime même si cela doit avoir des conséquences pour lui ! On n'est pas surpris que ça matche aussi vite avec Chloé car, même si elle n'a jamais eu de problèmes d'argent – au contraire –, c'est un personnage juste, passionné, qui veut juste trouver sa place.

Ils forment un beau (faux) couple et j'ai adoré suivre leur histoire : ce n'est pas la plus originale que j'ai lu mais elle est efficace et très agréable à lire. J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte, l'écriture de Rebecca est fluide et entrainante, la traduction est bien faite donc un passe un très bon moment de lecture. Si vous aimez les histoires d'amour à l'université sous fond de sport, faux couple qui dérape quand les sentiments s'en mêlent … vous allez être servis !
Lien : https://followthereader2016...