Critique de adelysetcie

Étant une adepte des manhwa, j'ai été rapidement charmée par cette série qui décrit de façon amusante la relation amoureuse entre Kim Mi So, une secrétaire brillante et douée dans son domaine et Young Joon, son patron légèrement narcissique et imbu de sa personne. Néanmoins elle est bien la seule à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à être capable de le raisonner. Seulement voilà, il ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle le laisse en plan. Il va alors tout faire pour la convaincre de rester quitte à faire en sorte de l'aider à trouver le petit ami idéal. Mais peut-on réellement forcer l'amour ?

Dès que je suis tombée sur le premier tome de cette série dans la librairie habituelle j'ai craqué. Je l'ai rapidement dévoré ! Il s'agit d'une histoire légère et amusante, le personnage de Kim est loin d'être bête ou manipulable. Elle ne se laisse pas faire, c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et avec le coeur sur la main. le personnage de Young Joon est extrêmement drôle tant il est déconnecté de la réalité. Ses réactions sont à mourir de rire. J'ai hâte de découvrir la suite. 4 tomes sont déjà sortis et sinon une bonne partie des chapitre sont déjà disponibles sur l'application verytoon.