Critique de ShayHlyn_Farfouine

Quand un homme, héritier d'une grosse société, déjà directeur d'un service et beau de surcroit : pas spécialement étonnant qu'il soit prétentieux et arrogant, notamment envers les femmes qui en font une cible de choix pour leur avenir, mais aussi envers ses employés qui craignent ses foudres comme la peste !

Avec Lee Young Joon, pas de seconde chance, jamais ! Sauf quand c'est sa fidèle secrétaire, Kim Mi So, à ses côtés depuis le début de sa carrière dans l'entreprise familiale il y a 9 ans. Il n'avait pas vu venir sa démission. Encore moins pour fonder une famille ou, à tout le moins, se trouver un compagnon pour se marier, s'installer et avoir des enfants.

Pour un carriériste comme lui, persuadé que sa complice de la première heure, qui le connait mieux que quiconque, était de même : c'est comme se prendre une massue sur le crâne. Ce n'est juste, clairement, pas possible à ses yeux et c'est pourquoi il fera tout, mais alors vraiment tout pour qu'elle reste à ses côtés.

Avec un scénario pareil, pas étonnant qu'une série live ait vu le jour dans la foulée. Les passionné(e)s ne manqueront d'ailleurs pas de la chercher pour se (re)plonger dans le visionnage de dramas en vostfr… Les personnages sont très charismatiques et d'une beauté sans pareil. le dessin de Kim Myeongmi y étant pour beaucoup, dans un style classique coréen, mais de très bonne facture.

Le scénario de Jeong Gyeong Yun tourne quant à lui sur des flashbacks retraçant les 9 années de bons et loyaux services de notre secrétaire Kim et les péripéties à venir amenant son patron à tout entreprendre pour qu'elle reste, réalisant combien, finalement, il tient à elle.

Lien : https://sambabd.net/2021/08/..