Critique de 1001lectures

Je vous avoue qu'en voyant cette couverture, je m'attendais tout de suite à une romance classique mais j'ai été très surprise ! Il y a beaucoup d'humour et de retournements de situation. L'héroïne possède elle aussi un caractère comique et est souvent maladroite. Ce premier tome est court et plutôt introductif. Je pense qu'il peut plaire à un jeune public et surtout aux grands amateurs de K-Pop et de K-Dramas.

Vous pouvez aussi vous attendre à un support papier de très bonne qualité et à un prix vraiment accessible. Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce manhwa est la palette de couleur qui nous plonge directement dans l'univers avec des tons qui vont du bleu au violet en passant par quelques touches de rose. de quoi nous faire rêver avec une ambiance charmante digne des nuits séouliennes. le style graphique avec la représentation des personnages est quant à lui plutôt particulier mais s'accorde tout à fait avec l'humour très présent dans le récit.

Au final, même si ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, j'ai tout de même apprécié ma lecture et je suis très curieuse de découvrir la suite !