Critique de llianesiarra

Un deuxième tome dans la lignée du premier. On aurait presque pu les regrouper pour n'en faire qu'un seul au final.
Faustine est en plein réflexion. Sois elle choisie Andréa et vit éternellement un amour parfait avec lui (enfin si le médaillon les reconnaît comme des élus) sois elle choisit sa famille, sa vie et donc condamné Andréa et brisé son coeur.
Cassement tout le livre est sur cette décision ce qui est assez long je dois l'avouer.
En même temps nous avons les histoires des proscrits. Son amie grosse maigrit, sa copine très intelligente tombe amoureuse du nouveau beau gosse surfer qui lui bien entendu est amoureux de Faustine. Bref un vrai bordel.
Concernant Sasha et bien celui ci est toujours avec la pimbêche de service (dsl je me souvien plus exactement de l'orthographe de son prénom).
La fin du livre est pour le moins confuse à partir du moment où Faustine prend sa décision et où a lieu la cérémonie. Je trouve d'ailleurs un manque de cohérence à la fin car je comprend pas pourquoi exactement tous va aussi loin, je comprend pas pourquoi tout le monde crois dans l'implication de Faustine et surtout on ne sait pas exactement comment cela se passe après. Il manque pas mal de réponses voir un troisième tome pour expliquer la suite.
En tous cas c'était une bonne saga. Les personnages étaient intéressant assez travailler même si c'est parti en vrille à la fin.