Critique de iz43

Après avoir lu le tome 1 des aventures d Harry potter en classe, beaucoup de mes ce2 avaient commandé au Père Noël des objets concernant l univers du petit sorcier: la panoplie de déguisements, les legos Harry potter...
En cette semaine de rentrée, plusieurs de mes élèves étaient heureux de présenter à la classe des livres Harry potter dont cet ouvrage.
C est un beau livre bien construit où on a beaucoup de plaisir à retrouver l univers d Harry.
Le sommaire se décompose en 4 grands domaines: en route pour Poudlard avec notamment la fameuse lettre d admission (dommage en anglais) et le billet de train; le bureau du directeur, les matières enseignées et les activités extrascolaires avec l incontournable quidditch.
Le livre est très complet avec de nombreuses photos mais aussi des autocollants, des cartes de personnages... Les textes sont plaisants à lire.
Chouette livre. Seul bémol : le prix de 19.9 pour 46 pages en petit format. Mais quand on aime Harry....