Citations sur Aimer encore (16)

Vos yeux brillent d'intelligence, et la vivacité de votre esprit transparaît dans chacune de vos expressions. Une femme intelligente et sûre d'elle ne peut qu'attirer un homme avisé.
Les hommes, sont des créatures malhonnêtes qui exigent la fidélité de la part de leurs épouses alors qu'ils entretiennent discrètement une maîtresse ou enchaînent les liaisons.
Dans la bonne société, c'est toujours un scandale quand des époux ne cachent pas qu'ils s'aiment. Cela ne se fait pas, tout simplement.
Pour que l'histoire soit crédible, il faut qu'elle contienne des éléments véridiques.
La passion ne dure pas. Elle se consume, c'est inévitable. Mieux vaut que cela se termine ainsi, avec des souvenirs tendres plutôt que des accusations douloureuses.
Ils n'étaient qu'un homme et une femme brûlants de désir et qui cherchaient l'assouvissement par tous les moyens.
Une armée se bat mieux l'estomac plein. Et encore mieux avec de l'argent dans les poches.
Et pour une femme amoureuse, la fidélité est dans l'air qu'elle respire. Ce n'est pas un plat qu'elle choisit, un jour ceci, un autre jour cela, parce qu'elle se lasse du menu.
Le mariage est un serment que l'on fait devant Dieu et devant soi-même.
Vous ne trouverez ni vers, ni sentiments élevés, ni rhétorique grecque ou romaine. J'écris pour m'amuser avec des vies que je ne vivrai jamais.