Critique de jeunejane

Ellie disparaît à l'âge de quinze ans .
Pourtant, son entourage n'avait relevé aucune trace qui annonçait une fugue, un malaise à l'école.
Elle avait bien des difficultés en mathématique mais elle était aidée par une professeure en lecons privées.
Une soeur, Hanna , reste mais doit naviguer entre sa douleur, la douleur de ses parents.
Paul, le père choisit de continuer sa route, de se reconstruire.
Laurel, la mère , n'arrive plus à avancer.
Des années après, un évènement se passe qui va clôturer les faits.
Enfin, croit-on.
Laurel, la maman décide enfin de revivre et fait la connaissance de Floyd qui a une fille, certes bien plus jeune qu' Ellie, la fille disparue mais elle lui ressemble étrangement.
Laurel va remonter le fil grâce à un fait du passé . Elle va littéralement creuser dans ce passé et découvrir le pot aux roses assez cruel, glauque même.
J'ai été assez déçue par ma lecture car je l'avais choisie pour avoir le suspense d'un thriller mais c'est tellement lent . Au fur et à mesure, je devinais les éléments qui menaient au dénouement.
Heureusement, l'écriture est facile, les chapitres courts et j'ai pu lire vite pour tout savoir.
Une déception, vous l'avez compris.