AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Al28


Quand j'ai vu le nom de Lisa Jewell sur l'étagère du charity shop, j'ai de suite eu envie de lire le résumé, ayant eu une très bonne expérience avec "Invisible girl". Cependant, la couverture très rose m'a fait un peu douter du contenu du livre. Il y a une Lisa Jewell d'avant et une Lisa Jewell de maintenant, avec deux styles différents. Ayant apprécié le côté "thriller", j'avais ce sentiment que je ne serai pas aussi emballée avec ce titre... Essayant de mettre mes à-priori de côté, je me suis dit que je devais laisser une chance à ce roman.
Comme je ne m'attendais pas à grand chose, je n'ai pas été déçue de ma lecture, mais je ne peux pas dire qu'elle m'ait marquée non plus. Ça se lit facilement, même si j'ai trouvé quelques longueurs, et puis l'accumulation de "malheurs" était parfois un peu lourde, on aurait pu renommer ce livre "les désastreuses aventures de Melody Browne".

Je pense que ce genre d'histoire n'est pas vraiment pour moi mais cela reste agréable à lire. Ce titre va retourner dans le charity shop et il fera sûrement un(e) heureux(se) qui saura mieux apprécié le style que moi !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}