EAN : 9781982129385
Cornestone digital (15/12/2010)
When she was a child, Melody Browne’s house burned down, destroying all her family’s possessions and her memories. Ever since this tragic event, Melody has had no recollection of her life before she was rescued from the flames.

Now in her early thirties, Melody is a single mother, living in the middle of London with her teenaged son. She hasn’t seen her parents since she left home at fifteen, but she has no desire to reconnect until one night, while a... >Voir plus
Que lire après The Truth About Melody BrowneVoir plus
Quand j'ai vu le nom de Lisa Jewell sur l'étagère du charity shop, j'ai de suite eu envie de lire le résumé, ayant eu une très bonne expérience avec "Invisible girl". Cependant, la couverture très rose m'a fait un peu douter du contenu du livre. Il y a une Lisa Jewell d'avant et une Lisa Jewell de maintenant, avec deux styles différents. Ayant apprécié le côté "thriller", j'avais ce sentiment que je ne serai pas aussi emballée avec ce titre... Essayant de mettre mes à-priori de côté, je me suis dit que je devais laisser une chance à ce roman.
Comme je ne m'attendais pas à grand chose, je n'ai pas été déçue de ma lecture, mais je ne peux pas dire qu'elle m'ait marquée non plus. Ça se lit facilement, même si j'ai trouvé quelques longueurs, et puis l'accumulation de "malheurs" était parfois un peu lourde, on aurait pu renommer ce livre "les désastreuses aventures de Melody Browne".

Je pense que ce genre d'histoire n'est pas vraiment pour moi mais cela reste agréable à lire. Ce titre va retourner dans le charity shop et il fera sûrement un(e) heureux(se) qui saura mieux apprécié le style que moi !