AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Je remercie Azaël Jhelil pour cette lecture. Qu'est-ce que je déteste abandonner une lecture, d'autant plus si celle-ci est un service presse… le style d'écriture est très riche et intéressant. le souci ? Je n'ai absolument pas réussi à comprendre l'histoire.

Après avoir lu plus de la moitié de l'histoire, je ne comprenais que vaguement là où j'étais, ce qui se passait et où l'histoire allait nous mener. Ne prenez pour autant pas mon abandon comme un jugement du livre. Au contraire, la plupart des avis que j'ai vu le concernant, sont plutôt excellents. le problème est que je ne comprenais pas l'histoire et là où j'allais. Ce n'est qu'un ressentis personnel qui n'a rien à voir avec la qualité de travail de l'auteur.

Je vais vous expliquer en bref ce que j'ai pu comprendre de l'histoire. le premier Vindicateur n'a qu'une seule envie : la vengeance. Ainsi, il amène peur et souffrance sur la majorité des cités encore présentes. Sauf que la Marche résiste encore, enfin, ça c'est jusqu'au jour où il essayera de s'en prendre directement à eux.

Après, je ne peux pas vous en dire plus, car ce qui a justement fait que j'ai abandonné ma lecture est mon incompréhension de l'histoire. Si jamais le résumé vous tente et que c'est le genre d'histoire que vous aimez n'hésitez pas à tenter votre chance malgré tout !

En bref, je ne continuerais pas cette saga. le style et le vocabulaire de l'auteur est riche, mais personnellement je n'ai pas réussi à comprendre là où on voulait m'amener. Pour autant, l'histoire pourrait plaire à certain d'entre vous, étant donné que beaucoup d'avis le concernant, sont plutôt positifs. Si vous tentez votre chance, je vous souhaite une bonne lecture ! 😉
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          13



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}