Critique de MyssTik

On a plus de nouvelles de cette maison d'éditions ça m'inquiète pour la suite !!! Vous savez ce qu'il se passe ?
🥊⛓💣⛓🥊
Ces derniers temps on a eu la sortie de plusieurs titres qui parlaient de boxe. Je me suis surprise à adorer le genre et celui-ci ne coupe pas à la règle.
K est un entraîneur légendaire qui est à la recherche du prochain élève qu'il va former. Ce sera le dernier, c'est pour ça qu'il a décidé de parcourir le monde pour trouver la perle rare.
C'est dans une petite salle de boxe qu'il va faire la rencontre de Baek-San Ryu, un jeune homme à la chevelure blanche, qui semble posséder des aptitudes particulières pour le combat. Il ne fait de la boxe que depuis deux semaines, mais son agilité et sa souplesse sont sans pareilles. Il va s'affronter au boxeur le plus fort de la salle, et malgré sa défaite, il parvient à montrer son incroyable talent.
Pourtant ce n'est pas ce garçon qui va le plus impressionner l'entraîneur. À l'extérieur de la salle, il va apercevoir Yoo, un jeune en train de se faire tabasser et encaisser les coups sans broncher. Il ne va pas faire autre chose que prendre des coups, mais l'entraîneur le sait, si ce petit le voulait il pourrait terrasser ses adversaires.
Il va donc lui proposer de revenir d'ici un mois s'il a envie de s'essayer à la boxe.
On va découvrir par la suite que les 2 petits jeunes fréquentent le même établissement et si Ryu est un vrai caïd, Yoo lui se fait régulièrement malmener toujours avec la même nonchalance.
Que va-t-il se passer quand ces 2 là vont s'affronter ?
Je vous dirais pas, mais ça vaut le coup d'oeil !
La série démarre fort avec un premier tome qui nous met direct dans l'ambiance des salles de combats. On se doute rapidement que le vrai prodige ne va pas être celui que l'on croit et on imagine facilement une rivalité entre les 2 ado... Curieuse de voir comment ça va évoluer surtout qu'un troisième garçon est aussi de la partie !
J'espère juste que je pourrais lire la suite en format papier 🤞
🥊⛓💣⛓🥊
Lien : https://www.instagram.com/my..