Critique de ChoupieS

L'histoire de jusqu'à ce que la mort nous sépare ne prend pas d'ampleur pendant. Les graphismes sont toujours de très bonne facture, même si l'on peut constater une légère difficulté à suivre la rapidité de l'action. Nous sommes en présence d'un tome essentiellement tourné vers une action pure et dure mettant le combat sur le devant de la scène. Il s'agit là d'une grosse prise de risque de l'auteur ; car, si l'on peut apprécier d'avoir un suspens à nous mettre hors d'haleine, on peut craindre pour la suite de l'aventure de voir une répétition de cette action.

Ayant choisi de faire une pause dans l'histoire, l'univers dépeint ne comporte aucune différence avec ce que l'on a pu voir précédemment. En revanche, les personnages et surtout ceux de Mamoru et de Haruka nous apparaissent d'une manière bien différente. En effet, on peut voir plus en détail, la relation qui se développe petit à petit entre eux.
Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..