Citations sur Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 4 : Fang (4)

- Je lui enseigne quelques trucs dont elle aura besoin pour rester en vie. (Mamoru)
- Alors qu'elle est capable de prévoir l'avenir (Sierra)
- Si elle pouvait prévoir et éviter tous les ennuis, elle n'en serait pas là aujourd'hui. C'est pour ça que je lui apprends à avoir les bons réflexes si elle se retrouve acculée.
- Je... Je croyais que c'était ton boulot de la protéger ?
- Ne dis pas de bêtises. Tu crois que je serai toujours derrière elle, jusque dans les toilettes ? Sois réaliste.
Non seulement je ne vois pas ce que j'affronte, mais en plus j'ai un boulet dans les pattes. Je comprends pourquoi Haruka me mettait en garde... (Mamoru)
- Elements Network ?
- Oui. J'ai un camarade de promo qui travaille au centre de lutte contre la criminalité de haute technologie... C'est lui qui m'a parlé d'eux... Pour le moment, on n'en connaît que le nom, sans savoir exactement de quoi il s'agit... Mais il y a une certaine rumeur qui circule sur le net. On dit que c'est une sorte de milice qui combat le crime.
- Tu dois savoir quand il faut frapper et quand il faut fuir, sans quoi... C'est la mort assurée...
- Qu'est-ce que tu lui racontes ?!
- Je lui enseigne quelques trucs dont elle aura besoin pour rester en vie.
- Alors qu'elle est capable de prévoir l'avenir ?
- Si elle pouvait prévoir et éviter tous les ennuis, elle n'en serait pas là aujourd'hui !