Critique de Lyzabeth

Dès le premier chapitre, on rentre dans le milieu fermé des yakusas (la mafia japonaise). Je me suis demandée où cela allait m'amener car c'est la guerre entre des clans. Où allais-je trouver l'histoire d'amour dans tous cela? Je l'ai trouvé au détour de plusieurs chapitres qui mettaient en place l'histoire entre les deux protagonistes. Je trouve le début de romance grâce à des yakuzas qui taquinaient l'un d'eux (je les adore ceux-là ^^ ), ce qui abouti par une annonce sur un site de rencontre sans trop de conviction pour Shunsuke, celui qui était taquiné. Alors qu'il ne croyait pas trouver une personne de son goût et qui passerait outre son attitude de mafieux, il reçoit la réponse de Senji qui lui aussi ne pensait pas trouver quelqu'un de sérieux sur un site de rencontre. Une histoire commence avec de l'amour, du courage, de la tristesse. Car ces deux hommes sont de milieux différents dont l'un est assez dangereux. Et le danger va se rappeler à eux. Quand ce passage est arrivé, je me suis dite que cela ne pouvait finir ainsi et comme d'habitude à la lecture de ce roman, je me suis prise au jeu de ne pas quitter mon livre des yeux pour savoir la suite. Et quelle suite, je ne m'y attendais pas. les décisions que prend senji montre un courage hors du commun.

Je dois dire aussi que c'est tellement bien écrit que je pourrais ressentir les émotions et puis il y a des situations qui m'ont mise à l'aise mais bon ce n'est jamais rose bonbon chez les mafieux hahahaha.

Pour tous les fans du genre et qui aiment quand c'est chez les yakusas, ce roman est parfait pour vous faire passer un merveilleux moment. Un de mes livres préféré du genre (comme bien d'autres de l'auteur)
Lien : http://legrenierdelyz.wordpr..