Critique de clarivalse

Je trouve que Navillera nous montre une approche différente de ce que j'ai déjà vu. Déjà, le personnage est un retraité (70 ans) du nom de Deokchul et on aborde un sujet qui est la danse qui meme si aujourd'hui c + démocratisé reste un sport très féminin (ici le ballet). Un personne agé souvent on la percoit comme une personne inapte qui ne doit faire que des choses douces pour ne pas fragilisé son corps. on voit les vieux comme des personnes qui reste toute la journée sur un canapé ou a dormir. Ici il se démène bouge, découvre.
Et malgré la retissance que sa famille pourrait avoir, il ne cede pas. Il percevere et accompli son rêve. Il rencontre au sein de son club de danse, le jeune Chaerok, un danseur prommetteur. J'aime beaucoup la relation qu'il a avec celui-ci. [En effet, Deokchul devient le manajeur de Chaerok et Chaerok le prof de danse de Deokchul. Ainsi leurs relation permet aux personnages d"'évoluer.]