Critique de the_beauty_and_the_books

C'est un roman fantastique mené par une plume fluide, addictive et une ambiance rythmée.
On découvrir des personnages charismatiques, certains au tempérament de feu, d'autres plus doux ou encore qui inspirent la crainte ou la folie.
Chiara est une jeune femme forte possédant un don unique et dévastateur. C'est sans compter sur sa rencontre avec Ayden, possédant lui aussi un don particulier qui est à l'opposé de celui de cette dernière.
Une connexion immédiate et indéfectible naît entre eux et va donc remettre toutes leurs convictions en questions.
Entre virus mortel, expériences, secrets de famille, trahisons, vengeance, découvertes, pas le temps de s'ennuyer. L'intrigue est très bien menée et soutenue.
J'ai beaucoup aimé avoir le point de vue, tantôt de Chiara et tantôt de Ayden, cela permet d'en apprendre plus sur leurs pouvoirs, leurs passés et leurs sentiments. C'est deux là sont une évidence.

J'ai hâte de découvrir le tome 2 afin de continuer à suivre leurs aventures et d'en apprendre plus sur tous ces secrets.