Critique de EmmaBlogueuse

Je me suis lancée dans cette aventure, avec une protagoniste à la hauteur de mes espérances.

A l'aube de ses 30 ans Taïla, maman de Faux jumeaux « Tiago & Kara », mariée à Trévors Grown, jeune avocat en pleine popularité.Vivant une vie qu'elle était loin de s'imaginer, et seul l'amour de ses enfants lui donne courage et force à ce quotidien rimant avec enfers…

Elle est loin de s'imaginer qu'elle est liée à un monde parallèle, celui de la Mythologie… Des rencontres inattendus vont l'aider à faire face à cette nouvelle, plus improbable qu'elle puisse s'imaginer…

Malheureusement vous dire plus serait vous révéler le contenu de cette aventure, qui m'a laissé sans Voix. J'ai été emporter dans une histoire poignante, touchante… J'ai trouvé l'idée peu commune et originale de mêler fantastique et réalité d'aujourd'hui,

L'univers de la mythologie m'était encore inconnu jusqu'à présent. J'ai réussi sans aucun problème à me glisser dans cet univers magique. Grâce aux protagonistes que Léticia à réussi à mettre en valeur, de par ses descriptions fascinantes et loin d'être ennuyeuse, car enrichissante et importante à cette histoire.

Petit « Coup de Coeur » pour ce livre qui par ses rebondissements et ses personnages attachants, m'ont laissés des étoiles pleins à la tête. Il me tarde d'acquérir le tome 2, afin de prendre connaissance de l'avenir de cette Héroïne.

Merci à Vous Léticia de m'avoir permise d'enrichir ma Bibliothèque avec votre petite merveille.
Lien : http://emma1809.unblog.fr/