Critique de FloppyCorse

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voici la fin de cette série retraçant les vies des membres d'une ancienne bande d'amis.

Grace, que l'on avait rencontré dans listen to your heart, a réussi à percer dans la musique et est toujours en couple avec Lilian.

Mais quand celui-ci tombe dans les dérives de la drogue, elle ne le reconnaît plus et se sent perdue. C'est alors qu' Hamza réapparaît dans sa vie.

Ce dernier n'a jamais oublié son premier amour et quand son couple vole en éclat, son envie de reconquérir Grace prend le dessus et il tente le tout pour le tout pour ne pas la perdre de nouveau.

Même si Grace refuse de faire du mal à Lilian, son coeur ne peut faire autrement.

Leticia nous clôture ce roman sur une note angoissante et nous prouve qu'un premier amour est inoubliable et que la vie peut parfois nous remettre sur son chemin.

J'ai passé un joli moment de lecture. Retrouver cette bande d'amis comme si nous en faisions partie était un réel plaisir.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..