Critique de abcfekdk

Comment mettre de l'ordre dans mes mots pour décrire ce livre? J'ai été très surprise de ce roman. Je tiens à féliciter l'autrice pour sa plume qui réussi à mélanger différents sentiments et à nous les faire ressentir comme si nous étions dans le livre.

On suit donc dans ce roman deux personnages, Lillian et Grace, que la vie n'a pas épargné. Ce sont deux coeurs brisés, deux âmes torturés, deux corps tourmentés, deux personnes tombées. Ils jouent avec notre coeur et nos émotions, nous prennent dans leur histoire avec une addiction maladive. Ils nous rendent fièvreux, haletants, hurlants.
Ils nous font littéralement perdre la tête.

L'histoire a tout pour vous séduire. Je n'ai pas vraiment les mots pour vous décrire cette si belle découverte. Je ne la classe pas dans les coups de coeur mais franchement elle mérite largement sa place dans vos bibliothèques.

Les messages que l'autrice véhiculent ne sont que d'autant plus beaux et importants. Elle remet en question nos certitudes et nous interroge sur la question du bonheur.

Je ne puis qu'attendre la suite avec impatience et je pense vraiment à l'acheter en papier rien que pour pouvoir la relire.

Merci Leticia pour ce beau moment de lecture. ❤️