Critique de Harweenlyra

🎹 « Tu es belle, généreuse, tu n'es pas parfaite, mais tu mérites d'être heureuse… »

🎹 Ce mantra Grace se doit de se le réappropriée.
Femme blessée, rabaissée, devenus l'ombre d'elle même, les hommes de sa vie y ont veillé : soumise et fidèle, c'est ce qui la caractérise désormais.

🎹 Mais Grace c'est aussi une jeune maman qui pour le bien de sa fille est prête à tous les sacrifies.
Alors, quand un énième reproche fuse, faisant claquer sur ses doigts le rabat des touches du piano, elle prend sa décision : partir.

🎹 Listen to your heart est la rencontre de deux âmes meurtries, deux humains que la vie n'a pas épargné.
Tromperie, actes de violence verbale et physique, drogue et totale perte de confiance en soi.
Tout ce qui fait que l'on perd son identité, sa valeur.

🎹 Dans cette romance slow burn, Grace et Lilian arriveront-ils à se reconstruire, se comprendre et se donner une chance ...

🎹 Il faut parfois retourner aux sources, prendre un nouveau départ et accepter les mains tendues.
Surtout quand celles-ci peuvent permettre à votre passion de se révéler et de vous épanouirez à travers elle.

🎹 Une plume vive et piquante, qui sait jouer sur les émotions, nous faisant traversée les tourments mais aussi de magnifiques instants magiques.

🎹 de la violence à la scène, il n'y a qu'un pas mais encore faut-il vouloir le franchir.