Citations sur Geoff Johns présente Green Lantern, tome 1 : Sans peur (5)

- Paraît qu’ils ne quittent jamais leur planète. Ils y naissent et ils y meurent.
- C’est le trou du cul du cosmos ! Je me demande s’il sait parler.
- C’est vrai. Kilowog ? C’est un Terrien, ce Green Lantern ?
- Pire. Un Américain.

En plein jour ou dans la nuit noire

Nul mal n’échappe à mon regard

Que ceux qui devant le mal se prosternent

Craignent la lumière des Green Lantern !
J'ai reçu deux directs à la mâchoire en quinze ans, Jordan. Ils avaient le même punch.
Là, j'ai cru qu'elle allait me gifler. Mais en s'approchant de l'avion, elle est revenue. La petite fille qui adorait voler, qui avait grandi sur son propre tarmac. Après l'infarctus de son père, Carol avait pris les rênes de Ferris Aircraft. Elle n'avait plus vraiment volé, depuis. Elle était comme moi. Le ciel, c'était sa vie. Là-haut, c'était quelqu'un d'autre. La vraie Carol. Ravie par le ciel. Libérée du poids de la comptabilité. Nos cœurs battaient plus fort que le vent. Elle était aux anges. Moi aussi. On mourait d'envie de s'embrasser. Je l'ai gardée en l'air encore dix minutes. J'ai bien fait. Quand j'y repense... Quand je vois Carol. La laisser partir fut la pire erreur de ma vie.
Un terrien... Pff... Je n'aurais pas cru voir ça de mon vi...