Critique de XanderOne

Ce que j'aime avec Justice League, c'est que chaque tome ou chaque chapitre est toujours meilleur que le précédent, donc plus on avance dans la série, et meilleure est l'intrigue. Je suis un fan inconditionnel de Geoff Johns, qui sait parfaitement tisser une toile scénaristique pour la développer au fil des chapitres suivants.

Ce tome prends donc la suite directe du tome 2, et va apporter beaucoup d'action mais sans oublier de la réflexion sur les choix et les conséquences de chacun. Ici on va découvrir les problèmes d'Aquaman, que je ne connaissais pas trop. J'avais lu le premier tome de sa série, qui était sympa, mais je n'étais jamais allé plus loin. L'avantage de Justice League, c'est que l'on découvre toujours des nouveaux personnages, comme Cheela par exemple, ou que l'on en apprends plus sur certains que l'on pourrait moins connaitre comme Aquaman ou Cyborg.

DC Comics nous avait vendu Justice League comme étant la série centrale de son univers, est c'est plus que jamais le cas. Allez, direction le tome 4 !