Citations sur Glory Owl (5)

- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que vous avez 3 cancers, le sida, une leucémie et une maladie génétique rare. La bonne c'est que vous allez passer à la téloche.

Dr. Pute - Mandrill Johnson
- Dis-moi, CumLord, comment on devient guitariste ?
- Eh bien il faut apprendre le solfège, répéter plusieurs heures tous les jours, habiter chez sa mère et accepter de passer six mois par an dans un van pourri avec trois autres mecs…
- Mais… Pour la drogue et les putes alors ?
- … Faut entrer dans une école de commerce…
- Le problème avec les gambas, c’est qu’elles sont trop feignantes pour travailler. Du coup, elles profitent du fait qu’elles courent vite pour voler nos affaires. En plus, les gambas sentent mauvais, mais ça c’est parce qu’elles mangent trop épicé.
- Voyons papy, il ne suffit pas que tu remplaces un mot de vocabulaire par un autre au hasard pour que ton propos cesse d’être raciste !
- Petite trainée ! Tu dis ça parce que tu raffoles de leur grosses bites de gambas !
Dr Pute

- Vous m'annoncez que je vais crever d'un cancer et votre visage irradie de bonheur! Etes-vous donc un monstre sans coeur docteur ?! Bouhouhouhouhouhouhou
- Allons Madame Bourdin vous n'allez tout de même pas m'en vouloir d'aimer mon métier !
Vous payez en chèque ou en espèces?
En 2054 des généticiens décidèrent de créer l'animal de compagnie le plus mignon en croisant des gènes de poney, de chaton et de dauphin

Ainsi furent créés les "chabidous"

En 2055 les chabidous tuèrent tous les humains