AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de naramaya


naramaya
  13 novembre 2014
Après avoir apprécier le tome 1, je ne pouvais évidemment pas passer à côté de la suite :)

Déjà le principe m'attire beaucoup, je n'ai pas tant que ça rencontré des fantômes dans mes lectures et l'ambiance quelque peu tendu me plait beaucoup!

Pour ce deuxième tome, j'ai beaucoup aimé me retrouver dans la tête d'Aurora, elle se fait pas mal de remarques à elle même qui me font beaucoup rire!!

Et contrairement au premier tome, ici le sujet est déjà posé alors forcément on rentre dans le vif du sujet: lors de l'explosion qui s'est produite quand l'éventreur est mort, une énorme fissure s'est crée dans le sol... Rory se rend compte que cette fissure est plus grande que prévue et s'est propagée dans une bonne partie de la rue, et comme par hasard au dessus du cimetière d'un ancien hôpital psychiatrique aujourd'hui disparu.

L'histoire s'annonçait prometteuse, je m'attendais à plein de fantômes complètement barrés... Et bien non!

Au premier tiers du livre, le seul fantôme échappé n'est plus et la deuxième partie du livre n'a finalement pas grand chose à voir avec le sujet...

Et c'est là que je n'ai pas vraiment compris ou l'auteur voulait en venir...

J'ai été pas mal déçue par la tournure des choses...

Les dernières pages me poussent quand même à lire la suite mais je n'en attendrait pas autant!! C'est dommage car ce sujet a un énorme potentiel et l'auteur nous emmène on ne sait où...

J'espère vraiment que le tome 3 relèvera le niveau, surtout par rapport à l'intrigue principal car pour le reste je ne changerais rien, les personnages sont vraiment top!
Lien : http://les-livres-de-maya.ov..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox