Critique de coquinnette1974

Je ne vais pas aller par quatre chemins.. ne lisez pas le diable vit à Notting Hill car... ce livre est mauvais !
Il est rare que je dise ça mais sérieusement, éviter de le lire, rien n'est intéressant dedans, et je n'exagère même pas ! J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps avec ce roman ce qui n'arrive quasiment jamais !
L'idée de départ est sympathique. On rencontre quelques personnes habitant à Notting Hill, arrive un intrus et ça devient le bazar. En gros, voici le spitch.
C'est censé être drôle mais en fait pas du tout !
Les personnages sont caricaturaux, grossiers, il est impossible de s'attacher à eux.
L'histoire est cousue de fil blanc.
Je n'ai pas retrouvé le fameux humour anglais.
Et je ne sais pas si ça vient de la traduction mais qu'est ce que c'est mal écrit, une horreur !
J'ai détestée ce roman, que j'ai faillit lâcher plus d'une fois. Je me suis accrochée, me disant qu'au moins là fin me plairait... Raté !
Je ne mets qu'une demie étoile, c'est très très rare que je note ainsi mais j'ai trouvé ce roman vraiment mauvais. Il existe d'autres déclinaisons de Notting Hill de Rachel Johnson, il est évident que cette fois ci je passerais mon chemin :)