Critique de Entournantlespages

On plonge de plus en plus dans l'horreur et dans la folie à mesure où Angie rencontre de potentiels alliés pour parvenir à son objectif. Et il est vrai que l'auteur a de bonnes idées. Il utilise à bon escient le monde du cirque avec ce qu'il a de plus fantasque et de plus grandiloquent, même si évidemment, il pousse aux maximum les curseurs du provocant et de la perversité. Et c'est en allant toujours plus loin dans ce registre qu'il m'a finalement perdue.

On en vient à suivre une succession d'horreurs tout en perdant complètement de vue la crédibilité de l'histoire. Ça devient juste de plus en plus fou, jouant sur les tabous de la société, certains bien loufoques, jusqu'à ce qu'à la moitié du livre, je perde le fil. Dès cet instant, je me suis désintéressée du sort d'Angie et des autres personnages, ces derniers uniquement présents pour offrir toujours plus de moments glauques et malsains dû à leur cerveau détraqué.
Lien : https://entournantlespages.w..